Mon hamster est tombé, est-il blessé ?

Utilisateur anonyme
Mon hamster de 5 semaines et demi est tomber d’environ 45cm de haut et je m’en demande si il est blessé. Il mange, boit et fait ses besoins comme avant mais j’ai peur qu’il soit blessé. Comment savoir si il est blessé?
3 réponses
Tania28700
il boite ? il crie ? il a un comportement anormal ? si rien de tout cela, il va bien ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Surveille malgré tout
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour,
C'est parfois difficile à voir, ce sont des animaux qui peuvent masquer la douleur.
Concrètement, suite à une chute, on regardera attentivement la démarche, à la recherche de boiterie ou autre problème moteur.
Ensuite, le comportement habituel doit être observé : appétit normal, etc...
Si aucun de ces éléments n'est observé, la consultation n'est pas indispensable. Mais si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à effectuer un contrôle juste pour s'assurer qu'il n'y ai rien de grave.
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "