Que faire quand mon hamster est stressé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon hamster est très stressé depuis samedi quand je lui est changer sa cage. Depuis il ne dort plus beaucoup, court partout dans la cage, il me mord la main quand je lui donne à manger, souvent quand il est en hauteur, il tombe. J'aimerai savoir ce que je dis faire pour le calmer? Merci de me répondre vite.

2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Cage trop petite ?

Il n'a pas assez d'activité, essayez de l'apprivoiser, correctement et petit à petit, sa prendra le temps qu'il faudra mais apprivoisez le en douceur et petit à petit puis voous pourrez le sortir dans un endroit sécurisé avec des tunnel ou d'autre jeux qui lui permettra de bien se défouler.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup