Mon hamster a un souci près de sa patte, que faire ?

Zookeeper

Bonjour, mon hamster a un espèce de trou a côté de sa mamelle de de son pied droit, une amie a moi son hamster a fait pareil, alors esque c'est une maladie ou pas si oui que dois-je faire ? J'ai déjà désinfecter et mis de la.pommade..😭

10 réponses
Tania28700
Bonjour
Malheureusement ce n'est pas possible de te dire ici ce qui se passe

Pommade ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Zookeeper
Je l'ai désinfecter et lui ai mis de la pommade
Tania28700
oui mais pommade de quoi ? sans savoir
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Zookeeper
Du cycatril
Zookeeper
Du cycatril
Tania28700
mais cette pommade peut être mise sur un animal ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Zookeeper
Oui je pense c'est ma veto qui m'a conseillé
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Si la plaie est assez petite, désinfectez régulièrement et surtout assurez vous de la très bonne hygiène de sa cage pour éviter toute contamination.

Cependant, si le "trou" est vraiment gros, ou si vous trouvez qu'il change d'aspect (grossit, devient rouge, gonfle ou saigne), n'hésitez par à l'amener chez le vétérinaire, qui pourra estimer la gravité de sa plaie et faire le nécessaire pour le soigner.

Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Zookeeper
Voici ça plaît
Tania28700
Comment va t-il ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "