Mon hamster ne sait pas boire au biberon, comment l'aider ?

Melimelo95

mon hamster ne sait pas boire au biberont as bille du coup j ai peur qu il ne boivent pas du tout est ce que je lui laisse la gamelle d eau ou que le biberon d eau

6 réponses
Agathem
Vous pouvez essayer de le faire boire à la pipette, de toutes petites gorgées (demander à un véto). Laissez-lui le biberon et une gamelle d'eau à disposition. Il doit absolument boire sinon il risque la déshydratation, fatale. S'il ne boit pas à la pipette, demandez très rapidement conseil à un vétérinaire.
Melimelo95
ok mais quelle quantite d eau bois un hamster russe d environ 3 moi svp
Agathem
https://www.*******.fr/rongeur/guide/besoins-eau-hamster/
Pleins de conseils sur ce site. Un hamster boit 10 ml pour 100 g. Donnez-lui des fruits et légumes riches en eau (bien vérifier qu'ils ne soient pas toxiques, voir sur le lien ci-dessus)
En cas de doute, un vétérinaire ou auxiliaire vétérinaire répondra à tes questions. Biberon trop haut? Dents trop longues?
Agathem
Le nom masqué : w o o p e t s ;)
Melimelo95
ok mais il bois dans le gamelles s est juste que j aurais aimer qu il boivent au biberon existe t il une méthode
Agathem
À 3 mois il est déjà adulte, donc il boit 10 ml pour 100 g. Donc s il pèse 60 g il boit 6 ml.