Mon hamster s'est coincé la patte dans sa cage. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Je suis partie 10 jours en vacances et quand je suis rentrée,mon hamster avait la patte coincée dans la porte de sa cage.Elle avait la patte toute sèche! J'ai réussi à la décoincer mais elle a la patte toute noire et toute tordue, elle n'a nu mangé ni bu pendant 10 jours!!!Elle ne marche plus normalement . Y'a t_il une solution exépté l'emmener chez le véto svp

Merci d'avance!
13 réponses
Utilisateur anonyme
Alors Elili... Eh ba la essaye de désinfecter la patte pour commencer ... Mais si cela s’aggrave il faudra vraiment que tu l’amènes chez le vétérinaire ... Si tes moyens ne sont pas assez 'élevés' on va appelé çà comme ça essaye le vétérinaire par //téléphonie / où sinon met une photo puis on verra .. Désolée je peux pas t'aider plus ...

Utilisateur anonyme
non mais c bon sa patte est tombée et mon hamster va très bien elle s'est carrément habituée à sa nouvelle vie.C'est un peu comme si on perdait une jambe et qu'on se retrouvait en fauteuil roulant.On aurait pas le choix de s'y habituer et on s'y habituerait.
Utilisateur anonyme
Bonjour suite à ce post j'aimerais savoir si votre hamster à survécu ou s'il est mort rapidement après ?