Mon hamster s'est blessé à la patte que faire ?!

Utilisateur anonyme
Sans faire exprès, j'ai fait tombé mon hamster de à peut près 65, 70 centimètres, il n'arrête pas de boiter à la patte avant droite et n'arrete pas de se lécher... j'aimerais bien le soigner, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?!!![img|clacla08beguin_58a9fad547c12.jpg]
4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
emmène le chez le veto !
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,

En effet, les hamster sont des animaux assez fragiles et comparé à leur taille, c'est comme-ci un humain tombait du 5e étage. Cet accident a surement causé des traumatismes à votre hamster, que ce soit une tendinite ou une fracture.

Le mieux pour la santé de votre animal est de l'emmener chez votre vétérinaire pour faire une radio et voir si il y a une fracture.

Il faut garder à l'esprit que toute boiterie est source de douleur et qu'il faut le soulager à tout prix !

En espérant vous avoir aidé,

Karl - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

Utilisateur anonyme
Merci, mais ma mère ne veut pas l'emmener au vétérinaire... car c'est une petite bète et elle dit que ça ne dure pas longtemps (2,3ans). Mon chat elle veut bien car c'est l'inverse de ce que j'ai dit et ça serait dommage qu'il meurt déjà car il va avoir 4 ans. Alors que mon hamster à 1 ans.
Utilisateur anonyme
Ça y'est mon hamster va mieux ! En fait, il avait juste mal alors il boitait. Je suis rassurée...