mon hamster s'est blessé a la patte que faire?

Utilisateur anonyme
bonjour dans la cage de mon hamster j'ai mit un duvet en mousse spéciale pour hamster qu'on trouve en jardinerie mais il c'est prit la patte dedans et il a du se manger la patte car elle et pleine sang coaguler il ne peut presque pu l'utiliser je ne c'est pas quoi faire j'ai déjà mit dessus de l'eau oxygéné que me conseiller vous svp [img|marie14500_5784d52027676.jpg]
3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, il faut que tu enlève tout de suite cela, et lui mettre à la place du foin et l'emmener chez le véto!
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
daccord merci
Utilisateur anonyme
après l'avoir emmené et que le vétérinaire l'a examiné et sans doute soigner, je te conseille de le mettre dans un endroit confortable pour qu'il se rétablisse au mieux :-)