Mon hamster russe est-il en surpoid ?

Nana421
Bonsoir, alors sa fait 7mois que j’ai mon hamster russe, il avait une roue mais a fini par la grignoter du coup apres 2 mois sans roue il a prit du poid est-ce normal ?
Bientôt je vais lui acheté une nouvelle cage un peut plus grande et avec une nouvelle roue 😋

Une photo de mon hamster

[img|nana421_5c6d693e275e8.jpg]
3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

A priori, votre hamster n'est pas obèse mais pourrait perdre quelques grammes (mais cela est difficile à évaluer à partir d'une seule photo).

Cependant, il est important pour la santé de votre hamster que celui-ci ait une activité physique, n'hésitez donc pas à mettre dans sa cage des dispositifs lui permettant de se défouler.

Cordialement,
Margaux - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Nana421
Merci de votre réponse ☺️
Azswrxdtfgchvjbkn
je suis sportive
Sinon tu peut lui construire une salle de jeux.