Mon hamster russe ne fait que ronger sa cage, c'est normal ?

Nounoute02

Bjr pk mon hamster n' arrête pas de monter sur c'est grille est ne fait que les ronger veiller bien me répondre asser rapidement svp car cela m'inkiete Mes pk je suis tjr entrain de la sortir et la prend c bizar 😔😔😔 [img|nounoute02_5c1626c6337a1.jpg][img|nounoute02_5c1626c6337a1.jpg]

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Le fait de ronger ses barreaux est en général un signe de stress/d'ennui chez un animal. A-t-il tout ce dont il a besoin dans sa cage ? Est-ce qu'il peut s'occuper avec ce qu'il a ? Y-a-t-il d'autres animaux chez vous ?

Bien à vous,

Sarah - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Nounoute02
Bjr non, il y a pas d'autre animaux, et il peu pas s'ennuyer car je le prend à jacque foi qui est réveiller et il a sa roue 😊 je peu pas le sortir tout le temp car a chaque fois il me fait des tour il joue a cacache 😉