Mon hamster russe a une petite boule sur la paupière que faire ?

Mamourette
j aime les animaux . Notre sacré de Birmanie est décédé a l age de 18 ans le 5 Octobre 2018 et notre lapin nain est décédé le 14 octobre 2018 a l age de 7 ans . actuellement...

[img|mamourette_5ef3b3a7a82f2.jpg]

" Mamourette "
2 réponses
Octavianala
Bonjour , nettoie son œil avec du sérum physiologique ( comme pour les bébés) surveille si ça persiste va chez le vétérinaire même si cest une petite bête cest un être vivant il souffre peu être de quelque chose
Mamourette
j aime les animaux . Notre sacré de Birmanie est décédé a l age de 18 ans le 5 Octobre 2018 et notre lapin nain est décédé le 14 octobre 2018 a l age de 7 ans . actuellement...
bonsoir merci pour le conseil , je ne pense pas qu il souffre car il mange , il dort , fait de la roue , vient quand je l 'appelle , il n est pas prostré , il n a pas changé son mode de vie , je vais suivre votre conseil et si il ni a pas d 'amélioration , on prendre rdv chez notre vétérinaire ; encore merci pour votre réponse , je vous donne des nouvelles de notre petit protégé , la photo est d 'aujourd’hui . Bonne soirée .[img|mamourette_5ef8fc9231940.jpg]
" Mamourette "