Hamster russe ou hamster doré ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai un hamster russe depuis 1 ans et demi c'est un male et il est super gentil.
Aprés lui je voudrais continuer à en avoir, mais j'hésite avec un nouveau hamster russe ou changer et prendre un hamster doré ( ma cousine en a un et il est gentil aussi )
Je voudrais savoir votre avis, merci.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi penser à l'avenir plutôt que profiter de ton petit compagnon ?

Je te conseil de vivre déjà ton histoire avec ton hamster et tu réfléchira plus tard pour son remplaçant...
Utilisateur anonyme
J''ai juste envie de savoir quoi prendre aprés mon hamster russe.
et oui je profite tout les jours de lui parce que sa ne vie pas longtemps malheureusement...
mais c'est pas parce que je pose cette questions que je m'en fiche de mon hamster au contraire je l'aime et je suis super attaché a lui.
Utilisateur anonyme
Si tu reprend un hamster russe tu sera tenter de faire des comparaisons avec celui que tu as actuellement.
Et prendre un hamster dorée te " changera " dans le sens ou tu ne comparera moins niveau caractère
Utilisateur anonyme
Oui je pense aussi auparavant j'avais eu aussi des hamster russe , donc je voulait changer aprés celui que j'ai actuellement. je pense que je prendrais un hamster doré pour changer de style d'hamster , merci
Utilisateur anonyme
Je pense que tu devrais prendre un hamster doré car ils sont plus faciles a apprivoiser