Hamster russe : couple dans la même cage ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je voudrais faire un élevage d'hamster russe et je voudrais commencer par acheter un mâle et une femelle, j'ai entendu dire que les hamsters russe sont assez indépendant et quand ils se battent cela va le plus souvent jusqu'à la mort .
Est il possible d'en faire un élevage ?
Si oui
Est ce que je peut les mettre dans la même cage ?
Ou
Dois je les séparer et les mettre ensemble seulement au chaleur de la femelle ?
Merci beaucoup
9 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Tu souhaite que le mâle et la femelle est des petits?
Utilisateur anonyme
Oui je voudrais leur faire faire des petits :)
Utilisateur anonyme
Pourquoi ne pas laissé la reproduction au professionnel ? As tu réfléchi de se que tu va faire des petits ?
Utilisateur anonyme
Heu.....
À vrai dire je n'y ai pas vraiment réfléchie mais j'aimerais faire un élevage donc pour ce qui concerne les petits certains seront vendus et je garderais le reste pour continuer l'élevage .
Mais est ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question !!! ;)
Merci beaucoup.
Utilisateur anonyme
On ne fais pas un élevage comme ça pour le plaisir ou parce qu'on en a envie! T'es tu renseigné sur l'élevage ?
Utilisateur anonyme
Oui bien sur je sais qu'on ne fait pas un élevage sur un coup de tête ou bien juste parce qu'on en a envie et oui je me suis renseigner (je fais que ça ou presque)
Utilisateur anonyme
Tu as plusieurs cage ?
Utilisateur anonyme
Oui j'en ai déjà deux et j'ai prévue d'en fabriquer une autre à l'aide d'un aquarium
Utilisateur anonyme
C' es une mauvaise idée j'ai déjà essayé ils se sont battus