Mon hamster Russe a changé de couleur, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà mon hamster russe est adulte et il est de couleurs blanc. Sauf que en une semaine il a changé de couleur maintenant il a des taches noirs ( comme une vache ) je voudrais savoir si c'était normal car cela ma choquée ? Merci

2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Oui tout à fait normal.

Mes deux hamsters russe que j'ai eu petit, on changé de couleur, leurs couleurs était devenu plus foncé.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
"Oui tout à fait normal.

Mes deux hamsters russe que j'ai eu petit, on changé de couleur, leurs couleurs était devenu plus foncé."
C'est très intriguant... Est-ce comme les oiseaux ?