Mon hamster russe a une boule rouge sous le menton, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon hamster russe a une immense boule rose rouge sous le menton ! Il ne l'avait encore pas hier je ne comprends pas ! Aidez moi svp je veut pas qu'il meurt mon flocon :( Merci a ceux qui m'aideront ;(

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Il est surprenant qu'une telle grosseur apparaisse du jour au lendemain.
Il pourrait s'agir d'un abcès ou d'une tumeur. Dans les deux cas des soins vétérinaires sont nécessaires. Ce sont des pathologies pouvant réellement mettre la vie de votre hamster en danger, et plus elles sont traitées tôt, plus les chances de guérison sont élevées.
Je vous conseille donc de contacter votre vétérinaire dès que possible, afin d'envisager les solutions possible directement avec lui.

Bon courage,

Laura - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Je vais au vétérinaire lundi penser vous que c'est grave si je n'y vais pas avant ?

Utilisateur anonyme
Je pense que se n'est pas grave a un point car il mange,boit,fait de l'exercice et je peux y toucher il ne mord pas et il s'en fiche c'est comme quand il avait rien