Hamster russe agressif. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Depuis que ma femelle hamster Curly a eu ses bébés (il y a un peu plus d'un an), elle est devenue agressive, et avec moi et avec les autres hamster (elle les attaque a travers les barreaux). Dès que j'ouvres sa cage, elle se précipite en dehors de son nid pour attaquer. Même en dehors de sa cage, elle mord. Quand elle se promène hors de sa cage, pour l'attraper, elle cri et elle mord. Ces temps ci, elle s'était calmée mais elle recommence a attaquer plus que jamais. Si vous savez comment je pourrais la rendre moins agressive voir gentille, dîtes le moi. Merci.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,elle veut sans doute protéger encore ses petits ou peut-etre a t-elle un problème?
Aurevoir
Utilisateur anonyme
Il y a longtemps (plus d'un an) qu'elle est séparée de ses petits.

Utilisateur anonyme
les hamster non pas la notion de la famille alors peut être quelle n'aiment pas ses petit car chez les hamster c'est a femelle qui est dominante alors essai de les séparer de cage.
bonne chance pour la suite