Oui pour les chutes en soi je ne me fais pas trop de bile ! (Sauf si coup du lapin ou que sais-je)
Et oui effectivement je pensais à faire en sorte qu'il ne puisse plus grimper, j'avais déjà diminué la hauteur mais je pense que je vais retirer le jouet et le remplacer !
Oui il possède une roue adequat à ses besoin et il y va souvent !
J'intéragis avec lui le plus souvent possible mais je ne peux pas beaucoup car je vais au lycée et je dois dormir tôt :/
Et oui j'essaye de lui faire des sorties dans un espace sécurisé, mais surtout pas de boule il pourrait se blesser gravement en se coincant un doigt/griffe dans une des trous d'aération ou bien se cogner fort contre un meuble.
Et effectivement, je travaille à lui donner le plus de choses pour l'occuper et le fatiguer.
Merci beaucoup.
Bonsoir,
Il ne va pas forcément se faire très mal s'il tombe (poids et hauteur faibles + litière amortissante) mais si cela vous inquiète pourquoi ne pas organiser sa cage de sorte qu'il ne puisse pas grimper au "plafond" ? A-t-il une roue pour se dépenser suffisamment ? Est-ce que vous interagissez beaucoup avec lui ? Peut-être pourriez-vous lui faire découvrir votre logement dans une petite boule adaptée. En somme, l'idée est de lui offrir un environnement le plus stimulant/fatiguant possible.
Mathilde - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "