Mon hamster ronge les barreaux de sa cage, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon hamster ronge les barreaux de sa cage mais je ne sais pas pourquoi, le soir je le sort dans ma chambre pendant 20min et je lui mets ses roues le temps de manger ( 45min) je lui mets ses roues( j'ai acheté 2 cages que j'ai reliés ) pas toute la nuit car elles sont bien trop petites ! ( 16 cm de diametre a 20 cm de diamètre ) Je compte bien lui en racheté une autre avec d'autres jouets car il n'en a pas beaucoup. Et il a 2 batons a ronger. Je ne comprend pas pourquoi il ronge les barreaux de sa cage aidez moi svp ! J'accepte tout conseils constructifs ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Peut être se sent il seul! On y pense pas toujours mais ces animaux sont fragile et le stresse du à la solitude peut engendré ce genre de choses
J'ai eu des hamster russe
Lune était bien toute seule
Mais celui que j'ai eu après était un mal agressif et rongeait ses barreau malgré son nombre incalculable de jouet alors que à l'animalerie tout allais bien
Essaie de lui trouver un copain
Ce problème arrive aussi chez les rats qui sont seul
J'espère avoir aider