Hamster : qui a un problème, moi ou elle ?

Utilisateur anonyme
Bonjours, vous vous souvenez de ma hamster cacahuète sa fait une semaine que je l'ai et en faite elle stresse quand elle me voit et moi aussi je stresse pour la caresser ( psk un jour je l'ai réveiller sans faire exprès et elle ma saute dessus et ma mordu j'ai eu peur).
Donc j'ai l'impression que le problème viens de moi pourrie vous m'aider car la je suis en cas désespéré. J'ai envie d’avoir une grande amitié avec elle (de la caresser, de la faire joue etc)

Merci d'avance et si vous pouvez me répondre vite sa serais bien.
BIz''
3 réponses
Utilisateur anonyme
Si elle est gourmande essaie de la faire revenir vers toi avec de la nourriture et reste zen fasse a elle car si tu as peur elle aura peur aussi
Utilisateur anonyme
mon cochon d'inde faisais sa avans il suffi de le prendre 3 fois par jour situ a peur il ne faus pas se n'ai pas la petite qui va manger la grosse d'accors écoute mes conseil ok et n'oubli pas il ne faus pas avoir peur de son petit petit hamster ok

Bonne chanse angie17111999
Utilisateur anonyme
Les hamsters sont peureux lorsqu’ils entendent un bruit etrange .

Il faut etre plus douce quand tu arrives devant la cage , ne pas etre brusque et surtout ne pas la reveiller tout le temps ! Attends le soir pour la prendre comme ça elle ne sera pas de mauvaise humeur et a ce qu'ils parait si on reveille souvent un hamster la journée , sa durée de vie diminue .

Bises et bonne chance ;)