Hamster né sans poils pelage robe, pourquoi est-il différent ?

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous ! J'ai longtemp chercher sur internet mais ma question reste sans réponse. Mon nouvelle hamster de campbell a fait des petits avec son roméo sur une portée de 8 petits 1 seul es né et perdure sans pelage sans poils... il a qu'elle que poil mais sinon il est tout rose sans malformation... il me parais un peut petit mais il na pas de pelage ca retire certainement qu'elle que cm Aujourd'hui il a 30 jour... il mange... c'est un male... tout va bien mais il a pas de poils ... j'ai peur qu'il es froid cette hiver et de devoir demander a ma copine de tricoté un petit pull hi hi Question maladie j'ai regarder ... il na pas d'infection sur la peau... (2 de ses frere ou soeur on tres legerement moins de poils que les autre avec un peut de legere trace blanche sur leur peau visible de pret (en photo avec le petit rose il me semble ) Plus serieusement je n'est pas réellement peur qu'il es froid j'aimerais savoir pourquoi il es different [img|xxsoclexx_599a1cc11cbfd.jpg]

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Cela est très certainement dû à un problème d'ordre génétique. Rien d'inquiétant à cela si ce n'est qu'il sera effectivement très sensible au froid : il faudra donc faire très attention à lui (notamment pendant l'hiver) et lui fournir de quoi se réchauffer régulièrement en installant par exemple une petite boîte remplie de coton (il y a des cotons spéciaux pour hamsters) dans sa cage.

En espérant avoir pu vous aider,
Edwin - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Merciii ! Bon ca va alors !
Merci encore [img|xxsoclexx_599b2d7ad5969.jpg]

Il vous fait un bisous bizare tout de meme :)
Utilisateur anonyme
La cage est salle je vais la changer ce soir desoler