Mon hamster a plusieurs blessures, qu'est-ce ?

Ladydy

Bonjour Aujourd'hui en allant chez une amie j'ai vu que son hamster a 3 blessures c'est sans doute pas un proche humain qui a pu faire sa, il vit seul dans sa cage et il n'y a rien dans sa cage qui puisse lui faire sa Ses blessures sont des endroits qu'il peut toucher il a 2 ans, mon amie a dit qu'elle a lu quelque part que quand un hamster viellis et il devient fou aux points de se mordre de plus on lui a enlevé son bac avec du sable comme on avait peur que sa cause plus de problème Comment peut on l'arreter ? Qu'est ce qu'il a exactement ????

7 réponses
Ladydy
Photos de mon animal : [img|ladydy_58b86d41d0db3.jpg]
Ladydy
Merci beaucoup pour votre reponse mon amie m'a dit que c'etait le fait de devenir vieux qu'il devient fou je vais trouvé des informations pour pas qu'il s'ennui envore MERCI
Peut-être qu'elle ne le sort pas assez ?
Tania28700
Oui la vieillesse est là, mais peut on le laisser se mutiler comme cela ? il souffre c'est certain
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ladydy
Bonjour maintenant il refuse de manger et se mutile encore plus
Tania28700
Courage à toi, même si la décision est dure, tu en peux pas le laisser souffrir
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ladydy
Je dois voir avec mon amie avant