Mon hamster fait pipi rouge orangé, est-ce grave ?

Aburait

Depuis plusieurs jours mon hamster fait pipi rouge orangé est-ce normal ? Je vous mets une photo Merci

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
C'est souvent la présence de sang dans les urines qui donne cette couleur rouge orangé. Il peut peut-être s'agir d'une cystite (infection urinaire) avec ou sans calculs urinaires.
Contacter son vétérinaire est la meilleure solution.
Bonne journée,
Alice - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Aburait
Bonjour mes parents ne veulent pas voir un vétérinaire puis-je faire autre chose ?