Mon hamster a une patte paralysée et une boule noire , comment l'aider ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Ma femelle etais seule dans sa maison en train, du moins, je penser qu'elle ce n'etoyer. En réalité une fois qu'elle es eu fini elle est sortit de ca maison avec ca patte arriere qui ne bouger plus paralysé j'ai alors compris qu'il y avais un probleme puisque juste avent j'avais donner de la nourriture et c'est toujour la premiere a courir partout quand c'est le moment et la rien... absente.... elle ce deplace en trainant la partit arriere droite. Ca me fait beaucoup de peine. Je les retourné dans ma main et j'ai eu le temps d'apercevoir une forme ronde noire entre ca cuisse et son ventre elle ne couiné pas mais a essayer de me morde car mon pouce etais trop pres sans doute "de ca blessure" Je ne sais pas ce que c'est reelement. Elle ce battter souvent avec c'est petit de 25 jour mais c'est elle qui leur metais une racler .... j'ai peur qu'elle ce sois fait mordre et qu'il y es eu infection. Je ne sais absolument pas et je ne veux pas vous influencer. Dite moi si je peut faire qu'elle que chose appart le vétérinaire parce que je manque d'argents si pas je me demande combien coûterais approximativement sur une fourchette de prix son retablissement Je rajoute aussi que j'ai du supprimer c'est petit de 5 jour avent hier et que donc j'espère qu'elle ne c'est pas mutilée.Je n'est pas fait ca sous c'est yeux quand meme. Merci je l'aime beaucoup elle s'appelle fifi et son marie c'est fluffy :)

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Il n'est pas possible de faire un diagnostic par Internet. Le mieux serait de vous rendre chez un vétérinaire sans trop tarder.
Si vous ne pouvez pas et que vous préférez attendre un peu, veillez à ce que votre hamster ne force pas sur cette patte douloureuse, évitez qu'elle courre, qu'elle soit bousculée par un autre, etc.. Si la "boule noire" donc vous parlez a l'aspect d'une plaie, vous pouvez désinfecter avec un produit utilisé habituellement pour les humains. Si elle peut éviter de lécher sa plaie ou de se gratter à cet endroit, ce serait préférable.
Si son état ne s'améliore pas en quelques jours, il serait mieux de ne pas attendre trop longtemps et de tout de même consulter un vétérinaire.

J'espère avoir pu vous aider.

Anne-Louise - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Bonjour et merci, qu'elle est votre diagnostic pour un hamster ce presentant cher vous avec l'impossibilité de bouger ca patte arriere droite et une forme ronde noire sous cutanée douloureuse sans plais. Merci
Je ne suis pas vétérinaire mais je connait la désinfection du matériel je peut toujour aller en pharmacie.... si un anesthésiant existe je peut toujour intervenir. Il sufit juste que vous me dite ce que vous faite dans c'est cas la.
Merci
Utilisateur anonyme
Savez vous si les hamster ce mutile a la perte de leur progeniture par chagrin ? Ou se laisse mourir ?
Merci