Mon hamster a une patte blessé, que faire ?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, mon hamster russe de 1ans 1/2 s'est fait mal à la patte avant droite....Cela fait maintenant 3jour qu'il ne pose plus la patte à terre quand il marche... Est ce du à la viéllèsse? Que faire pour ne pas empirer son état et pour l'améliorer? Pour l'instant je lui ai enlevé son étage et sa roue de sa cage pour ne pas qu'il empire l'état de sa patte. J'ai eu un hamster russe qui a commencé à avoir une patte cassé puis après pleins de soucis de santé (rhume, maladie de la queue mouillé....) il souffrait énormément....Je n'ai pas envie que cela se reproduise avec mon hamster que j'ai la. Merci de vos réponses et bonne fêtes à tous.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour. Moi aussi la meme probleme avec l'hamster de ma fille. Elle ce fait mal a la patte est ça seigne. On dire que la patte est casse. Ma fille elle pleure depuis tout alour. Ça c' est passe aujourdhui. Est que ella vais mourir? Merci de me repondre. Je besoin des conseilles?
Utilisateur anonyme
Bonjour,non elle ne va pas mourir ne vous inquieter pas mais il faut tout de meme consulter un veto le plus vite que vous pouvez pour que sa ne s'agrave pas j'espere que sa a pue vous aidez
Utilisateur anonyme
J'ai eu se problème mais vous inquiétez pas moi il a carrément perdu sa patte pourtant il a continuer a vivre. Et sinon faut désinfecter avec de la bisepstine et un coton tige . Sa devrait aller car mon véto avait dit qu'il pouvait rien faire