Pourquoi mon hamster đŸč est tout pĂąlot ? ( tout en bouler)

Emmalisa
J’adore les animaux 😘
Il as un souci
" Emma "
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association Ă  but non lucratif (loi de 1901) implantĂ©e au sein des Grandes Écoles ou des UniversitĂ©s Françaises qui rĂ©alise des Ă©tudes ayant une vocation...
  • Expert vĂ©rifiĂ©
Bonjour,

Si vous trouvez que votre hamster n'est pas en forme, qu'il a changé de comportements et que vous observez des symptÎmes (comme c'est la cas si vous le trouvez prostré et plus pùle qu'à son habitude), je vous recommande vivement que vous le montriez à un vétérinaire (de préférence à un spécialiste en rongeurs).
Cette situation n'est pas normale. C'est l'expression d'un mal-ĂȘtre dont il faut vous occuper.

Juliette - Étudiante vĂ©tĂ©rinaire de l'École Nationale VĂ©tĂ©rinaire d'Alfort ( EnvA ) ChargĂ©e de Mission pour ProVĂ©to Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vĂ©tĂ©rinaire, chargĂ©(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVĂ©to Junior Conseil "