Hamster ou lapin?

Utilisateur anonyme
Salut! J'aimerais bien un rongeur mais j'hésite entre un hamster et un lapin nain.
Sachant que je suis 4 jours et demi en cours. Mon père et ma mère aimerais un rongeur assez propre (pas changé sa cage chaque jours) et qui ne fais pas beaucoup de bruit (la nuit). Et sachant encore que j'ai un chien et 4 chats.
Voila et si vous pouvais me donnais aussi des conseils pour son entretien et pour la nourriture... ça serait cool.
Bye
6 réponses
Utilisateur anonyme
Je te conseil plutôt un lapin qui est plus calme car un hamster fais du bruit la nuit sa ça roue. Jai vécu ça et c'était saoulant.!
Utilisateur anonyme
Bonjour !
Je te conseille un lapin ,avec qui tu pourra tisser de vrais liens ,mais fais attention au vendeurs de lapins "nains" car ce sont souvent des bébés lapins normaux !
Utilisateur anonyme
ok merci
Utilisateur anonyme
mais comme on n'est pas la les 3/4 du temps est ce qu'il ne va pas s'ennuyer?
Utilisateur anonyme
Je pense pas mais quand tu rentre sors le tout de suite et chouchoute le :-)
Utilisateur anonyme
ok merci