hamster nesense merci d’avance

Utilisateur anonyme
aujordui ma femelle hamster a mis bas 8 petit 1 dentreu sé coler a la mer et il a fini par teber aur du ni je lé remis a lede d'un bous de boias esque la mere ne vas pas le tuer ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut laisser la mère faire, elle l'aurait ramener au nid elle même.

Lis ce lien, en bas, il y a le cas du canibalisme:
http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/la-reproduction/
Utilisateur anonyme
Non, il faut la laisser faire.
Utilisateur anonyme
Je n'ai même pas compris la question ..........
Utilisateur anonyme
Écris un minimum français on passe plus de temps à décrypter la question qu'à y répondre.
Utilisateur anonyme
J'ai rien compris attendez je croie que c'est " aujourd'hui ma femelle a mis bas de 8 petits et un d'entre eux c'est collé a la mère et est tombé autour du nid je l'ai remis grâce a un bout de bois es ce que la mère va le tuer ?
Bah si elle sens ton odeur Oui elle le tuera
Utilisateur anonyme
il ne faut surtout pas faire avec un bous de bois un écharde et tu le tue avec une cuillière que tu a mis d'avansse dans le nid aller a+