Mon hamster nain est malade, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Mon hamster roboroski est malade depuis ce soir. Au début, il c'est mit sur le dos mais la il est sur le ventre. Il reconnaît par moment son nom, il a les yeux fermé. J'ai des octodons, hamster doré, hamster russe dans la même pièce. Est-ce qu'il y a un risque qu'il contamine les autres animaux? Merci. Bonne soirée.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, normalement non si il n'est pas en contact direct avec eux, puis sa dépend aussi qu'elle maladie a t'il?...
Le mieux est d'aller voir un veto spécialiser dans les NAC.
Utilisateur anonyme
Je suis désolée de vous dire cela, mais mon hamster est mort.
Merci quand même pour votre réponse.
Vraiment désolée pour lui :'(
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup.