Mon hamster nain est-elle gestante ?

Freefox

Bonjour, depuis 1 semaine je me suis rendu compte que l'une de mes deux hamster nain est devenue plus grosse ( plus ronde ), j'ai remarquer 4 minuscule mamelles sous son ventre qu'elle n'avait pas du tout auparavant ! Sachant que j'ai acheter mes deux hamster en animalerie, on ma assurer que les deux sont bien des femelles, j'ai moi même vérifier par la suite ! Est-t'il possible que mon hamster soit gestante ? Merci de votre réponse [img|freefox_5957d72ed83f0.jpg][img|freefox_5957d759e6d52.jpg]

4 réponses
Utilisateur anonyme
Avant qu'elle parte dans des animalerie, certains éleveur mélange les sexes même dans les animaleries, dont c'est possible qu'elle soit enceinte, est-elle agressif ?
Freefox
Et bien le lendemain même de cette question je suis rentrée et j'ai eu la surprise de trouver 6 petits dans son nid !
Utilisateur anonyme
D'accord, vous savez ce qui faut faire ?
Freefox
Oui je me suis parfaitement renseigner, je maîtrise bien la situation et les petits vont très bien !