Mon hamster se mutile, que faire ?

Ladydy

Bonjour il y a 5 jours j'ai posté un message en disant que l'hamster de mon amie se mutile mais maintenant il se mutile encore plus et refuse de manger ( vieux hamster 2 ans ) Que faire ??? Mon amie vient de m'appeller en panique

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Il est possible qu'il s'ennuie ou que cela soit dû à la vieillesse.
Vous pouvez aller voir un vétérinaire (NAC) pour qu'il vérifie que tout aille bien.
Ensuite, il faudrait voire s'il a assez d'espace (cage trop petite?), d'occupations et de nourriture.
Si rien ne s'améliore, il faudrait réfléchir à le remmener chez le vétérinaire.

Cordialement,

Audrey - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "