Mon hamster est-il mort ?

Utilisateur anonyme

Ce matin j'ai retrouver mon hamster immobile dans sa gamelle d'eau complètement paralyser, les yeux fermer, tout rigide ne bougent plus ! Je ne sais pas quoi faire ?! Est t-il mort ? Aide moi svp !

5 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Peut-être qu'il s'est noyé!!! Je pense qu'il est mort...est t'il gonflé? Voyez vous son ventre bougé? Prenez le vous verrez si il est mort ou pas...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
_unx_follx_
Je pense bien qu'il est mort. Désolée
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
maelfie
C quoi comme hamster?
Utilisateur anonyme
S'il est immobile, il est sûrement mort. Désolé... Le mien, on l'a retrouvé dans sa maison comme ça.
Utilisateur anonyme
Sory toute nos condoléances pauvre petite chose... Il s'est noyé (un peu bêta de se noyer dans deux centimètres d'eaux ... Je sais pas écrire dsl )