Pourquoi mon hamster me mord ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi mon hamster me renifle pendant ≈30seg puis me mord

3 réponses
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
Peut-être as-tu une bonne odeur sur tes mains et il veux goûter ^^ Par exemple après avoir manger un truc
" - "
Utilisateur anonyme
T'as des animaux chez toi (a part le hamster ) ?
Si oui je pense qu'il a repéré un danger sur ta main et qu'il se défend tout simplement
En gros lave toi les mains avant de la manipuler
Si vous le prenez après avoir mangé, il est possible que votre hamster sente une odeur de nourriture dans votre main donc lavez-vous bien les mains avant de le manipuler.