Mon hamster ne mange plus, que faire ?

Utilisateur anonyme

HEY !? DEPUIS QUELQUE TEMPS MON HANSTER NE S'ALIMENTE PLUS ! POURQUOI JE N'EN AI AUCUNE IDÉE ? MA NOURRITURE EST UN MÉLANGE DE GRAINES QUI VIENT DE CHEZ VERSELE-LAGA MON HAMSTER NE MANGE QUE SES GRAINES DE TOURNES SOLS S'IL VOUS PLAÎT DITES MOI POURQUOI MON HAMSTER NE MANGE PLUS !!??

5 réponses
Utilisateur anonyme
Va chez le vétérinaire
Utilisateur anonyme
Elle n'aime peut-être pas sa nourriture
Utilisateur anonyme
JE NE VOIS PAS L'INTERET D'ALLER CHEZ LE VÉTÉRINAIRE POUR UNE TOUTE PETITE BOULE
DE POIL SINON JE PENSE QUE C'EST PARCE QUE ELLE N'AIME PAS SA NOURRITURE !?
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Peut-être que c'est parce qu'elle trie sa nourriture et n'aime que les graines de tournesol. Tu n'a pas changé de marque de graines récemment? Le problème avec les graines c'est que le hamster à tendance à trier, donc si c'est le cas de ton hamster achète lui une boite d'aliment complet pour hamster ce sont des petite graines toute pareils et dedans il y a tout ce qu'il faut pour ton hamster comme sa il ne fera pas de tries. Ces petites graines tu en donne 4-5 par jour. Je te met une photo

Bien sûr le hamster n'a pas besoin que de graines, pour vivre plus longtemps et avoir une bonne santé il est important de lui proposer une fois par semaine autre chose que ses graines voici une petite liste, tu alternera toute les semaines les différents aliments de cette liste:
-petit morceaux de bœuf haché
-herbe, paquerette, feuilles de pissenlit
-la moitié d'une noisette
-la moitié d'une noix
-une petite "goutte" de yaourt nature que tu mettra sur ton doigt (très petite dose) et qu'il lechera
-petit, miniscule morceaux de pomme car c'est assez sucré
-petit morceaux de carotte

L'hamster est un rongeur et ces dents de devant ne cesse de pousser il est important qu'il ronge régulierement pour user ses dents donc donne lui une branche d'arbres: chêne (sans bourgeons ni feuilles)

Tiens moi au courant, bonne fin de journée.
[img|roucoulou64_581a098b9c503.jpg][img|roucoulou64_581a09a26ab09.png]
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
deja enleve les graine de tournesol elle sont hyper grasse...