hamster : mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'aurais voulu savoir si c'est mieux d'avoir un hamster mâle ou femelle ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je trouve que le sex du hamster n'a pas d'importance. J'ai déjà eu des hamsters mâles et femelle et je trouve que c'est pareil. Il faut que tu choisise le hamster par son comportement :)
Utilisateur anonyme
http://www.cobayesethamsters.com/maleoufemellehamster.html
Utilisateur anonyme
D'accord merci , et a quel âge avez vous eu vos hamster ? Merci pour vos réponse et je vais aller voir le lien fraisy4 merci ;-)
Utilisateur anonyme
Mon premier hamster je l'ai eu quand j'avais un peu près 8 ans. Pilou est mon 4ème hamster! C'est dommage que les hamsters ne vivent pas très longtemps :'(
Utilisateur anonyme
Ha oui :-/
Utilisateur anonyme
Moi mon hamster je l'ai eu à 11ans .
Utilisateur anonyme
ok ;-)
Utilisateur anonyme
Le mâle est généralement plus docile et affectueux ;)