Hamster malade. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Salut tout le monde. J ai un gros problème a régler avant demain 4h du matin !! J ai deux hamsters russe dans une même cage. L un d'eux vient de tomber malade (yeux à demi fermés, bouge très peu, derrière souillé). Je pars demain à très tôt le matin pour une semaine et ne sais que faire. Le temps me manque donc impossible de voir un vétérinaire. Dois-je les laisser dans la même cage au risque que l'un meure et que cela tue l'autre. Ou dois-je les séparer au risque qu'ils me fassent une dépression (cela m'ai déjà arriver les deux sont morts). Je suis complètement paumée et le temps urgent !!!! Merci pour vos réponses!
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je crois que tu dois reporter ton départ et appeler un vétérinaire de garde en vitesse.
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
D'accord avec Chelfie! Au passage, les hamsters sont solitaires, donc si tu les séparent ils seront plus heureux! D'ailleurs c'est étonnant qu'ils ne se soient pas déjà entre tués...
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Oui le règle d'or des hamster est UN HAMSTER = UNE CAGE, DEUX HAMSTERS = DEUX CAGES...