Mon hamster est malade.. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour mon hamster Sylver est née le 3 Août 2015 il a donc 8 mois et il est malade. Depuis quelque temps je lui ai acheter une nouvelle marque alimentaire et depuis il a grossit à vu d'oeil .. Il ne fais plus d'exercice et voila aujourd'hui il a des petite croûte sous son nez et sa lèvre et il arrête pas d'aller dans sa terre à bain et se rouler dessus. Que faire en plus il est devenu beaucoup plus sauvage depuis aujourd'hui que faire .. aidez moi
4 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
Aller chez un vétérinaire spécialisé NACs...
Utilisateur anonyme
Mon Veto est parti en vacances ...
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
Trouves en un autre !
Utilisateur anonyme
est ce tu pourrais mettre une photo des croutes et des blessure de ton hamster