Mon hamster gratte le fond de sa cage et mord les barreaux, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis allez chercher mon hamster Aujourd'hui mais cette nuit il a gratter sa cage et mordu ces barreau J'aimerai savoir si il pouvais s'enfuir ? Car on m'a mis énormément en garde comme quoi mon hamster allez s'enfuir tout sa tout sa Est ce que elle a quelque chose de grave? Merci Bye ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
C normal qu'il morde les barreaux
Il se fait les dents
Il faut lui acheter des gâteaux spéciaux etc pour qu'il ronge
C'est un rongeur !!!
Utilisateur anonyme
Je lui ai acheter tout ce qu'il fallait et il c'est calme ce matin
Merci
Utilisateur anonyme
Pour les personnes qui veulent en savoir plus j'ai acheter une cage qui fait 50x36cm
Il y a plusieurs étages je lui ai acheter une carotte et un gros bâton à ronger et il a aussi une roue
Il est peut être anxieux ? Car il est arrivé chez moi que hier
Merci pour vos future réponse
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec toi, Sarahcharlie, mais ça peut aussi être le fait qu'il veut sortir plus. J'ai e le même problème et je me suis dit qu'elle aimerais bien visiter ma maison tout en bougeant alors je lui est pris une boule et une cage plus grande et ça a marché!