Hamster gestante ou non ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , j'ai adopté un hamster syrien femelle il y a maintenant 14 jours , quand je l'ai acheté on m'a dit qu'elle avait 4 mois et était dans la cage de l'animalerie avec un mâle . Juśqu'ici tout allait bien mais depuis 5-6 jours je trouve qu'elle a énormément grossi et ce n'est pas une impression puisque quand je l'ai adopté elle faisait 80 g et elle en fait maintenant 113 . En plus des tétines apparaissent je voudrais savoir si vous pensez qu'elle est gestante ou non
3 réponses
Utilisateur anonyme
eh bien je ne peux pas en etre sur car il ni a pas de photo consulte ton veterinaire ou envoie moi une photo de ton hamster je pourrait surement deduire quelque chose.
Utilisateur anonyme
Même réponse, sans photo dur de le dire mais si elle était avec un hamster mal et si elle a grossi... ça parait logique qu'elle soit gestante mais après je ne peux pas être sûre. Il vaut mieux demander à ton vétérinaire en effet.
Utilisateur anonyme
[img|natoo_5365432789077.jpg] voilà la bête