Ma hamster est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme

C'est la premier fois que j'ai un hamster, je me suis beaucoup renseigner sauf sur la reproduction. En allant chercher mon hamster je demande si elle est pleine il m'assure que non. Au fils des jours je voit mon hamster grossir et je comprend assez vite que le vendeur ma mentit, mais je connais rien a ce sujet que faire ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bon ma femelle a accoucher pendant la nuit donc je sais encore moi ce qu'il faut faire !
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Contacter votre vétérinaire qui vous dira quoi faire
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Violette2205
Ne touche surtout pas au petit sinon elle va les manger