Hamster gardé dans de mauvaises conditions, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J’ai une amie qui a acheté un hamster doré hier mais sa cage etant beaucoup trop petite (environ 40cm) ainsi que sa roue j’ai peur qu’il devienne fou
Elle n’ecoute pas mes conseils elle met surement des copeaux et sa nourriture ne doit pas etre la meilleure non plus.
Je ne sais pas quoi faire j’ai peur que son hamster souffre mais elle n’ecoute pas et raconte que c’est un russe (il est beaucoup trop grand pour ne mas etre un dore).
Elle ne le sortira surement pas mais le prend dans ses mains de force.
Que puis je faire? Sachant qu’elle n'écoute vraiment pas.

J’ai trouver la photo de la cage sur internet mais c exactement la même que la sienne.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Appele l’ADDH !!!!! Il seront quoi faire 👍🏻
Utilisateur anonyme
[img|anie_5ac4e3d7a8661.jpg]

La photo ne s’etait pas mise désolé.