Mon hamster femelle est agressive avec le mâle, que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma femelle hamster est devenu plus agressive avec le mâle et tout et elle arrêt po de bouger et de creusé

2 réponses
Lauriane Jehl
J'ai 18ans et j'adore me balader avec mes chiens. Je suis dans un lycée agricole. J'aimerais être auxiliaire vétérinaire ou faire un travail uniquement entouré de chien. Je suis fan...
Je pense qu'elle va avoir des petits. Elle est agressive avec ton mâle car il peut les tuer. Si elle creuse et bouge beaucoup, elle cherche sûrement un coin tranquille pour mettre à l'abri ses petits. Regarde si dans les prochains jours elle s'arrache des touffes de poils. Si oui, elle prépare le nid. Pour être sûre, va voir un vétérinaire
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, les hamsters sont SOLITAIRE. Après leurs maturité sexuelle les hamsters doivent être séparé pour éviter tout conflit (hors mis des cas exexptionnel). Vous ne faites que stresser vos hamsters à les laisser ensemble, séparez les vite. Achetez une 2ème cage.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "