Mon hamster peut-il être empoisonné par de l'encre sur des cartons qu'il mordille ?

Mari4poche

ma hamster 2 ans et demi a les 2 pattes arrières disfonctionnelles, la cause pourrait-elle être dû au fait qu'elle mâche des boites de carton contenant de l'encre qui attaquerait peut-être son système nerveux Merci

2 réponses
Del2244
Bonjour
J'imagine que la consommation de carton imprimé n'est pas idéale, mais le grand âge de votre hamster est plus probablement responsable de son problème de motricité...
Mari4poche
merci de votre réponse, parallèlement wikipédia mentionne une possibilité de 10 ans de longévité dans de bonne condition, je tente d'agrandir son espace d'extension de marchement car elle ne coure pas dans la roue, merci