Mon hamster dort et ne s'alimente pas, que faire ?

Astrialine

Bonjour! J'ai mon hamster depuis 8 mois déja, mais depuis quelques jours il dort toujours, ne mange presque pas (mais accepte avec plaisir les gâterie) et ne boit pas, la température de la pièce est entre 18 et 21 degré. Alors je suis un peu inquiète et ne comprend pas vraiment se changement brusque de sa part. Merci beaucoup!

1 réponse
Astrialine
Bon bin il est mort, moi qui voulais l'amené au vétérinaire ce matin même.