Pourquoi mon hamster crie lorsque je le porte ?

Nounoute02

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi quand je veux la prendre elle cris , ??? SVP pouver vous répondre merci

8 réponses
Tania28700
bonjour, elle ne veut pas être prise, tout simplement. Ne force pas les choses, il faut qu'elle t'apprivoise. Vas y doucement, laisse la faire, ne la brusque pas.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Nounoute02
D'accord merci. Et j'aimerais savoir si elle peu supporter la route? Si on pren loto route a 130 quesque sa peu faire ? Svp
Tania28700
Aucune idée ! mais un hamster devrait rester dans son endroit bien à lui, il ne faut pas qu'il attrape froid ou autre.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Nounoute02
Oui mes si on demenage dan le sud on peu la prendre ?
Tania28700
eh bien tu ne comptes pas la laisser seule ? donc oui, elle n'aime pas être touchée, donc laisse la venir à toi, mais ne la brusque pas, tu ne ferais qu'atténuer un peu plus sa confiance en toi... courage et tiens nous au courant du voyage ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Nounoute02
Oui merci et j'aimerais savoir car jr vais aller kanpée au mois de août dans le sud, J'aimerai savoir si c pas dangereux avec la chaleur? Et le froid de la nuit?
Nounoute02
Car je vais kanpee en tante.
Tania28700
Un hamster ne doit pas être transbahuté comme un chien... je te déconseille de l'emmener en camping
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "