Le hamster de ma cousine est bizarre, pourquoi ?

Minimagasga

Ma cousine a un hamster depuis quelques mois sauf que celui-ci a l'air de transpirer, il a le poil gras, crie beaucoup et mord par fois... Il n'a jamais fait ça avant, qu'en pensez-vous ?

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour Minimagasga,

Le hamster peut être sujet à des carences alimentaires ou une maladie causant ces symptômes. Le mieux est de consulter un vétérinaire au plus vite puisque ce sont des animaux très fragiles.

En espérant t’avoir aidé,
Amélie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Zanimosexpress
le hamster ne vit pas longtemps environ 18 mois, s'il crie pour rien peut être as t'il un problème de santé. Il vaut mieux le montrer au véto.
" https://aubonheur89.com/categorie-produit/animaux/ "