Hamster qui couine, c'est normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j’ai mon hamster depuis environ 3 mois, (une femelle winter white dwarf) et aujourd’hui je peux l’entendre faire de petits couinements.. c’est la première fois que ça arrive! Je l’ai pris dans mes mains pour vérifier si elle n’avait pas mal.. elle a l’air correcte et fait des cacas normaux. Elle commence a couiner que quand elle entre dans son nid après quelques temps.. et elle couine très doucement, pas à répétition et pas souvent.. je sais vraiment pas ce qui se passe et ça m’inquiete beaucoup! Merci

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Un hamster qui couine est souvent un signe de stress ou de peur. Soyez vigilante sur les éléments présents dans sa cage en dehors de sa cage qu'elle peut voir et considérer comme source de stress.
Si le problème persiste je vous conseille de vous rapprocher de votre vétérinaire.

Matisse - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "