Mon hamster fait du bruit la nuit, que faire ?

Julie58
Voilà ,

j ' ai un hamster dans ma chambre et il fait beaucoup de bruit la nuit : Fait de la roue , ronge ses barreaux , mange sa gourmandise ( accrocher au barreaux ...)
Comment faire pour qu'il vivent NORMALEMENT mais en faisant moin de bruit ( sans rien lui sortir de la cage ) ?

Merci de répondre aussi a la question : Morsure !!!
2 réponses
Utilisateur anonyme
Le hamster est un animal nocturne : tu dois le mettre dans une pièce ou il ne gène pas la nuit. Pas question de le faire changer de comportement : c'est plus que sa, c'est sa nature. Change le d'endroit : pas trop près d'une fenêtre, une pièce entre 19 et 21° est idéale pour lui. S'il fait du bruit, c'est qu'il s'amuse.
Julie58
Non , je ne veut pas du tout le faire changer de comportement , je demande juste ce qu 'il faut faire pour qu 'il fasse moin de bruit comme par exemple pour la roue , la graisser ... Pour evité qu 'il ronge les barreaux qu'est faut faire ? ....