Mon hamster a une boule blanche sur le ventre, qu'est ce que c'est ?

Utilisateur anonyme

de puis un petit moment mon hamster a une boule blanche et du jaune autour au milieux du ventre je ne sais pas ce que c'est il n' a pas l'aire de souffrir que faire ????? il a 1 ans voir la photo [img|tounette-1_571b77d04ea84.jpg] merci de vite me répondre je m'inquiète beaucoup Tounette 1

1 réponse
Utilisateur anonyme
Il faudrait allez voir un vétérinaire je pense que ton lapin a la galle (les humains peuvent aussi l'attraper

http://www.inma.fr/fr-129-gales-animales.html