Mon Hamster ne boit pas je ne sais pas quoi faire

Vivilenje
Bonjour j’ai eu mon hamster il y a maintenant 24 heures depuis il n’a pas bu enfin je ne sais pas s’il a bu quand je dormais je crois qu’il a du mal avec le biberon je vais donc essayer de lui mettre une gamelle mais je m’inquiète et je ne sais pas quoi faire ... :(
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Si vous voulez connaître la quantité d'eau absorbée par votre animal vous pouvez mettre un repère sur votre biberon à l'endroit où vous le remplissez afin de pouvoir voir la différence ensuite.
Si vous constatez que votre animal ne boit pas et ne s'alimente pas plus d'une journée , prenez rendez-vous chez votre vétérinaire car il s'agit d'une urgence chez ces animaux.
Cordialement,
Marine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Julia12mac
C'est normal ! Mon hamster faisait la même chose le premier jour, c'est surement car il est un peu stressé d'avoir changé d'environnement. Aujourd'hui, le miens est en bonne santé.