Un hamster en avion, est ce possible ?

Utilisateur anonyme
Alors voilà, je vais devoir faire le traget Reunion - Mayotte, 2h d'avion. Je voulais savoir si ce serait tuer mon hamster, que de vouloir l'emmener avec moi ?
sachant en plus la différence de chaleurs ?
Malgré ce qu'on peut penser, a la reunion il fait un peu chaud, alors l'emmener à Mayotte où il fait un peu plus chaud, est ce mauvais ?
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Je vous déconseille vivement de prendre l’avion avec votre hamster. Il sera très stressé par les bruits, les odeurs et l’atmosphère particulière des avions. Trouvez plutôt quelqu’un pour le garder pendant votre voyage, c’est beaucoup moins risqué pour lui.
J’espère que ma réponse vous aidera,
Roxane - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup de votre réponse ;) je vais suivre votre conseil