Hamster avec une patte en moins. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai eu mon premier hamster-russe a Jardiland c'était un mâle. Bref je rentre chez moi avec mon hamster et la je m'apercoit qu'il lui manque une patte.. Donc il en avait 3, vous allez peut-être trouvez sa drôle sur le coup mais moi je trouve sa étrange. Je suis retournez a Jardiland pour l'échanger avec une boule au ventre.. Et ils m'on regardez bizarement. Il ont même pas vérifier l'état du hamster et mon demander d'en choisir un autre.. Ils m'on dit que c'était peut-être du a un hamster qui manger les autres.. Oo Vous y croyez vous ? Sa vous est déjà arriver ? Vous avez des idées de comment a il pu avoir cette "maladie". :c
10 réponses
Analie
Je croit surtout que tu a conduit ton hamster a la mort en le ramenant la bas...
Utilisateur anonyme
Je pense la même chose qu'Anaïs.

P'titefleur
Oui...ton hamster a fini de repas pour un serpent....et on n'achète jamais en animalerie......
Utilisateur anonyme
Je ne voulais pas le donner.. Sa me fesait mal au coeur mais c'était mon premier et je voulait pas m'y attacher pour que après je le perde une semaine plus tard.. Je m'en serais mal occuper. Je ne l'ublierais pas quoi qu'il arrive.. :c
P'titefleur
Tu aurais du l'emmener chez le véto et voir cela avec lui......cela lui aurait éviter une mort certaine chez Jardiland.....
Analie
Pourquoi mal occupé? Un hamster à 3 pattes à les mêmes besoin qu'un hamster avec toutes ses pattes!! C'est le cas pour tous les animaux d'ailleurs
Utilisateur anonyme
Oui mais payer le véto pour que mon animal decède en moins d'une semaine.. :( Tu a pas tord Anais :c
Utilisateur anonyme
oui sa se peu en animalerie qu'un autre lui ai manger sa patte car les animaux en animaleries ont souvent pour ne pas dire tout le temps diverses problemes mentaux ou de maladies etc, peut etre une malformation aussi ou encore une blessure mal soignée. Pourquoi aurait il decédé si tu l'avais soigné? Ne le prend pas mal mais c'est juste que tu voulais un animal "normal" plutot nan? Il n'était plus a ton gout quand tu t'en est apercut? Pourtant il avait la mm tete :/ m'enfin j'espere que tu ne reprendra plus en animalerie maintenant bisous a toi =)
Utilisateur anonyme
J'ai eu tord de cette faute.. Maintenant je m'en veut.. Si une prochaine mon hamster a une patte en moin ou autre je le garderais et essayerais de le rendre heureux '-' Je suis était bête ! :'( Je le regrette vraiment.. :c merci à vous en tous cas..
Utilisateur anonyme
T'aurais du aller sur le sites avant chui triste pour toi :([img|cameloushh_56e968c86e32d.jpg][img|cameloushh_56e968c86e32d.jpg]